Associazione Italiana
dell'Espressione e Arteterapia

Pour adhèrer

Pour devenir membre d'Artelieu

Pour participer à chaque activité il est nécessaire être associés d'Artelieu.

La cotisation est de 50 euros la première année puis 25 euros les suivantes, la carte étant renouvelable.
Celle- ci est valable du 1 septembre au 31 août de chaque année.
La demande d’adhésion s’effectue au secrétariat.

C/C postal 51384220

"Artelieu - Association Italiennes Études sur les Psychopathologies de l'expression et Art therapie", Viale Alcione 137/G, 66023 Francavilla al mare (Chieti) Italia.

La carte associative permet d’obtenir les renseignements sur toutes les activités, expositions, congrès, stage, de l'association et à participer à toutes les initiatives gratuites (à l’exception des séminaires du samedi).

Pour s'inscrire aux cours ou aux séminaires ouverts

Pour s'inscrire à nos cours il faut adhérer à l'Artelieu, verser la cotisation d'inscription en temps voulu et envoyer le reçu du C/C à l'adresse postale de l'association en spécifiant à quel séminaire on s'inscrit.
Pour accéder aux séminaires gratuits il faut être en règle avec la part associative de l'année en cours et réserver sa place par téléphone ou e-mail.

Pour renseignements sur les initiatives en cours

Pour avoir autres renseignements contacter pour e-mail:

Demander plus d'info

Remplissez ce formulaire pour demander des informations sur la façon de participer. Vous serez contacté dès que possible.
S'il vous plaît remplir tous les champs obligatoires.
Je consens au traitement des données conformément à notre politique de confidentialité

Per associarti e per accedere ai corsi puoi pagare con

paypal
scegli cosa pagare